Nos campagnes sont définies sur mesure en fonction de vos objectifs immédiats : promouvoir vos services, identifier de nouveaux prospects, qualifier leurs besoins, détecter des projets d’investissement, mettre à jour votre fichier commercial, etc.
Définition des objectifs, du calendrier des différentes phases de la campagne ainsi que des charges d’activité estimées. Les campagnes sont préparées en interne avec le plus grand soin, de manière à optimiser les résultats : compréhension des problématiques clients, sélection et formation des ressources en charge du projet, écriture du script, etc.
2 - Ciblage
Le ciblage est au cœur de la stratégie du marketing direct. Vous définissez votre cible (pays, fonctions des décideurs,…) et nous recherchons les contacts correspondants, fournis par des spécialistes de bases de données thémathiques, extrait de votre fichier et complété éventuellement par une recherche sur mesure.
3 - Test
Démarrage de la campagne sur un échantillon de la population, premier retour d’activité discuté avec vous et mise en place des corrections éventuelles afin d’optimiser au maximum les résultats avant de poursuivre la mission sur l’intégralité du fichier.
4 - Exécution
Qualification des besoins des décideurs, détection de projets, organisation de rendez-vous, et transfert des informations concernant les prospects afin d’assurer immédiatement leur suivie.
5 - Synthèse
Une fois la campagne arrivée à terme, le fichier final vous est transmis ainsi qu’un rapport retraçant les différents résultats obtenus.
6 - Optimisation
Un débriefing est organisé en interne avec vous afin de partager tous les commentaires recueillis au cours de la campagne et de réfléchir aux améliorations possibles pour la prochaine campagne.
Toutes les étapes de la campagne sont validées ensemble au fur et à mesure :
Définition des objectifs, du calendrier des différentes phases de la campagne ainsi que des charges d’activité estimées. Les campagnes sont préparées en interne avec le plus grand soin, de manière à optimiser les résultats : compréhension des problématiques clients, sélection et formation des ressources en charge du projet, écriture du script, etc.
2 - Ciblage
Le ciblage est au cœur de la stratégie du marketing direct. Vous définissez votre cible (pays, fonctions des décideurs,…) et nous recherchons les contacts correspondants, fournis par des spécialistes de bases de données thémathiques, extrait de votre fichier et complété éventuellement par une recherche sur mesure.
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Démarrage de la campagne sur un échantillon de la population, premier retour d’activité discuté avec vous et mise en place des corrections éventuelles afin d’optimiser au maximum les résultats avant de poursuivre la mission sur l’intégralité du fichier.
4 - Exécution
Qualification des besoins des décideurs, détection de projets, organisation de rendez-vous, et transfert des informations concernant les prospects afin d’assurer immédiatement leur suivie.
5 - Synthèse
Une fois la campagne arrivée à terme, le fichier final vous est transmis ainsi qu’un rapport retraçant les différents résultats obtenus.
6 - Optimisation
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