Les prestations Prospectel ont été conçues pour être accessible à toute entreprise (y compris des start-ups) souhaitant mettre en place des actions de prospection téléphonique afin de stimuler ses actions commerciales et marketing. Il n’y aucun budget minimum demandé pour la mise en place de campagnes et nous acceptons parfaitement l’idée de démontrer nos capacités sur une première campagne limitée ayant valeur de test.
- Quel est l’intérêt d’externaliser la prospection vers Prospectel si je suis satisfait de mes actions commerciales et marketing?
Les services proposés par Prospectel ne remplacent absolument pas les actions commerciales et marketing de votre société mais au contraire les complètent. Nos prestations de télémarketing vous permettent d’accélérer votre prospection et d’identifier de nouvelles opportunités d’affaires.
- Y a t il un budget ou engagement minimum pour utiliser les services Prospectel ?
Aucun, nous pouvons par exemple organiser une campagne emailing sur une population limitée mais très pointue de décideurs, pour un budget extrêmement modeste.
- En combien de temps une campagne peut-elle être mise en place?
Nos campagnes de marketing direct sont mises en place dans un délai d’une à deux semaines.
- Mes informations sont-elles transmises à des tiers ?
Jamais. Nous utilisons soit nos propres fichiers soit des contacts que vous nous confiez mais ces informations ne sont évidemment jamais transmises à des tiers. Dans tous les cas, un contrat de confidentialité sera signé avec votre société afin de vous rassurer sur la protection des informations fournies.
- Quelle est la politique anti-spam de Prospectel ?
Prospectel est résolument engagé dans la politique anti-spam. Notre équipe croit au « marketing permissif » et transmet cette vision à l’ensemble des clients. Ainsi, les contacts de notre base de données ne reçoivent que des messages traitant de leur domaine de compétence, leur permettant ainsi de découvrir potentiellement de nouveaux services ou produits. Dans tous les cas, un lien de désabonnement est intégré systématiquement dans chaque email envoyé. Par conséquence, le destinataire peut choisir de ne plus jamais recevoir de messages en un seul clic
- Comment s’assurer de la rentabilité des prestations Prospectel ?
Il est très simple de mesurer la rentabilité de nos services, vous pouvez facilement calculer votre retour sur investissement car les résultats sont quantifiables (tel que le nombre de nouveaux prospects).
Nous vous invitons également à calculer le ROI des campagnes Prospectel en comparaison avec nos concurrents directs du marché.
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